MICHEL VERRIER NOUVEAU PRESIDENT DU ROTARY CLUB DE GANNAT

 

Les membres du Rotary-Club de Gannat ont passé une fort agréable soirée au restaurant «La Ferme Saint Sébastien», de Charroux chez Valérie Saignie (Toque d’Auvergne).

Cette amicale rencontre fut l’occasion d’assister à la passation de «pouvoir» (pour une année, 2015-2016) entre le président sortant Daniel PINEL et le nouveau président élu Michel VERRIER (cadre chez Bony automobiles, adjoint au maire à la commune de Saint Bonnet de Rochefort, Président de Radio Coquelicot, Vice – Président du Centre Social d’Ebreuil et administrateur à l’Office du Tourisme de Gannat).

L’un et l’autre ont exprimé à l’encontre de son collègue les congratulations de circonstances et exprimé des souhaits de belle réussite pour les 12 mois à venir. Rappelons que le Rotary se donne pour mission de soutenir des projets associatifs ou de collectivités, ici dans notre département, en France ou/et même en d’autres continents, à partir du moment où l’on retrouve au cœur et au bout du dossier l’humain dans sa complexité et diversité, tellement enrichissantes l’une et l’autre!

Le nouveau comité est composé du président Michel Verrier, président nommé (2016-2017), past Président Daniel Pinel (2014-2015), secrétaire Alain Boutonnat, trésorier Michel Berthuet, protocole Franck Naudot, déléguée jeunesse Lucie Hillen, délégué à la Fondation Pascal Imperatori. Vous pouvez contacter Michel Verrier au 06.15.41.47.54